Posted: Wed 12 Mar 2008 - 01:02 Post subject: p'tites questions sr ds blousons!!
Bonjour tlm*& 1 nouveau de + sr le site !!!Je ss tombé dessus par hazard & honnétement,top votre magasin* ......Ceci dit,j'ai quand mm quelques questions sr ls blousons Delmar & S.Monica Donc voici mes questions:
1ere: Est-ce vrai que Dainese arréte la prod du S.Monica?
2eme:Quelle est la diff entre le S.Monica 2007 & le 2008?
3eme:Est-ce que ls poches du S.Monica sont zippées ou crasher ou à prssion ou autres?
4eme:Y-a-t-il ds poches intérieures (portefeuilles) pr le Delmar & S.Monica?
5eme:1 est 1 cuir bovin a fleur de .. .. & l'autre d-skin* C'est quoi la réelle diff & lequel est le + solide (croûtes & ds le temps)? 6eme:Sur le Delmar noir,est-ce que ls protec épaule en titane sont noires aussi ou bien comme sr ls autres (apparente grise)?
Sur ce merci bien d'avance.........++ __________________________ La solidarité du motard est bras tendu bien haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhéhé...JBT
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 11:45 Post subject: p'tites questions sr ds blousons!!
Bienvenue ! 1ere: Est-ce vrai que Dainese arréte la prod du S.Monica?
_Oui il ne serrat remplacé par le DELMAR pour 2009. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2eme:Quelle est la diff entre le S.Monica 2007 & le 2008?
_Le cuir est + confortable et toujours aussi solide. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3eme:Est-ce que ls poches du S.Monica sont zippées ou crasher ou à prssion ou autres?
_(si j'ai bien compri la question) c'est une fermeture éclaire. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4eme:Y-a-t-il ds poches intérieures (portefeuilles) pr le Delmar & S.Monica?
_Oui ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5eme:1 est 1 cuir bovin a fleur de .. le cuir pleine fleur est la meilleure partie du bovin. (bovin=4 couches) ----------------------------------------------------------------------------------------------------- d-skin*= est le cuir 2008 de dainese, pendant la fabrication il ragoute une sorte de silicone qui rend le cuir + souple et une meilleur résistence (surtout à long terme) ----------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi la réelle diff & lequel est le + solide (croûtes & ds le temps)? Quand un vendeur te dit "un cuir bovin" sa veut rien dire, il y a 4 couches dont le pleine fleur. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 6eme:Sur le Delmar noir,est-ce que ls protec épaule en titane sont noires ?
C'est du vrai titane pour les 2 donc gris, c'est le newsan qui l'est en noir. __________________________ http://pas-dela-casa.miniville.fr/tra http://pas-delacasa.miniville.fr/
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 02:43 Post subject: ok merci
Je te remerçie pr ta réponse si bien détailler.Pour la peine je ss allé ls essayer & je pense que je te prendrais le Delmar...(mais lol pas tt de suite. je gagne peut & la famille...)Aussi,je m'escuse de pas avoir répondu + vite!éé je ss parti en vacances 3 semaines* __________________________ La solidarité du motard est bras tendu bien haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhéhé...JBT