Dainese/AXO/Alpinestars/Motul. Forum Index
Dainese/AXO/Alpinestars/Motul.
Un an que Dainese est au Pas de la Case

Dainese/AXO/Alpinestars/Motul. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: p'tites questions sr ds blousons!! ::

Post new topic   Reply to topic    Dainese/AXO/Alpinestars/Motul. Forum Index -> Dans le magasin -> Les blousons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
david²

Masculin
Moto: z 750-2007-

PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 01:02    Post subject: p'tites questions sr ds blousons!! Reply with quote

Bonjour tlm*& 1 nouveau de + sr le site !!!Je ss tombé dessus par hazard & honnétement,top votre magasin* Okay ......Ceci dit,j'ai quand mm quelques questions sr ls blousons Delmar & S.Monica Very Happy
Donc voici mes questions:

1ere: Est-ce vrai que Dainese arréte la prod du S.Monica?
2eme:Quelle est la diff entre le S.Monica 2007 & le 2008?
3eme:Est-ce que ls poches du S.Monica sont zippées ou crasher ou à prssion ou autres?
4eme:Y-a-t-il ds poches intérieures (portefeuilles) pr le Delmar & S.Monica?
5eme:1 est 1 cuir bovin a fleur de .. Question .. & l'autre d-skin* C'est quoi la réelle diff & lequel est le + solide (croûtes Crying or Very sad & ds le temps)? Wink
6eme:Sur le Delmar noir,est-ce que ls protec épaule en titane sont noires aussi ou bien comme sr ls autres (apparente grise)?

Sur ce merci bien d'avance.........++
seb.and
Administrateur

Masculin
Moto: GSXR750.K7

PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 11:45    Post subject: p'tites questions sr ds blousons!! Reply with quote

Bienvenue !
Arrow
1ere: Est-ce vrai que Dainese arréte la prod du S.Monica?
 _Oui il ne serrat remplacé par le DELMAR pour 2009.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2eme:Quelle est la diff entre le S.Monica 2007 & le 2008?
_Le cuir est + confortable et toujours aussi solide.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
3eme:Est-ce que ls poches du S.Monica sont zippées ou crasher ou à prssion ou autres?
_(si j'ai bien compri la question) c'est une fermeture éclaire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4eme:Y-a-t-il ds poches intérieures (portefeuilles) pr le Delmar & S.Monica?
_Oui !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5eme:1 est 1 cuir bovin a fleur de .. Question
le cuir pleine fleur est la meilleure partie du bovin. (bovin=4 couches)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
 d-skin*= est le cuir 2008 de dainese, pendant la fabrication il ragoute une sorte de silicone qui rend le cuir + souple et une meilleur résistence (surtout à long terme)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est quoi la réelle diff & lequel est le + solide (croûtes Crying or Very sad & ds le temps)? Wink
Quand un vendeur te dit "un cuir bovin" sa veut rien dire, il y a 4 couches dont le pleine fleur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6eme:Sur le Delmar noir,est-ce que ls protec épaule en titane sont noires ?
C'est du vrai titane pour les 2 donc gris, c'est le newsan qui l'est en noir.
Visit poster’s website
david²

Masculin
Moto: z 750-2007-

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 02:43    Post subject: ok merci Reply with quote

Je te remerçie pr ta réponse si bien détailler.Pour la peine je ss allé ls essayer & je pense que je te prendrais le Delmar...(mais lol pas tt de suite. Mort de Rire je gagne peut & la famille...)Aussi,je m'escuse de pas avoir répondu + vite!éé je ss parti en vacances 3 semaines* Okay
seb.and
Administrateur

Masculin
Moto: GSXR750.K7

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 10:26    Post subject: Re: ok merci Reply with quote

david² wrote:
mais lol pas tt de suite. je gagne peut & la famille...)
je m'escuse de pas avoir répondu + vite!éé je ss parti en vacances 3 semaines*

Il y a pas de soussi. Okay
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Dainese/AXO/Alpinestars/Motul. Forum Index -> Dans le magasin -> Les blousons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006