| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cacahuete
|
Posted: Mon 26 May 2008 - 20:36 Post subject: magasin pour DEVIL ou LeoVince ? |
|
|
Salut, j'envisage de monter au Pas de la case et/ou Andorre vendredi prochain en vue de l'achat d'un pot pour ma moto !
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des pots DEVIL pour pas trop cher ?
On m'a dit AMR pour LeoVince ! |
|
| Back to top |
|
 |
seb.and Administrateur
|
Posted: Tue 27 May 2008 - 10:45 Post subject: magasin pour DEVIL ou LeoVince ? |
|
|
A.M.R. fesaient aussi DEVIL mais ils ont arraité pour raison : trop de retoure en défectueu.
Je te déconceil fortement cette marque, 70% des pot DEv.. se dégrade en moins d'un an !
Pour les LEOV... il y a AMR et DAYTONA2000, sur toute mes moto j'ai eu des LEOV... et jamais de soussi, pour moi les meilleurs marques en pot ces : LEOVINCE, AKRAVOVIC, et ARROW.
Si tu vas chez AMR ou DAINTONA, tu leur dit que c'est seb du magasin de Dainese qui t'envoi, et ils te conceillera bien.
Pas me voir avant et je te donnerais des nom de vendeur qui ne sont pas des débutant.
Mais crois moi, DEVIL c'est de la gros merde ! Je ne vend pas de pot pour le moment, mais si un jour je le fait, je ne travaillerai jamais cette marque ! __________________________ http://pas-dela-casa.miniville.fr/tra
http://pas-delacasa.miniville.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
cacahuete
|
Posted: Tue 27 May 2008 - 18:49 Post subject: magasin pour DEVIL ou LeoVince ? |
|
|
Je te remercie pour ces conseils !
Tu es le premier a me déconseiller la marque DEVIL .... Mais bon... Tu dois surement être bien renseigné car tu dois en voir beaucoup passer au Pas de la Case !
De toute façon les LéoVince sont vraiment moins cher ! Le seul truc qui me gène c'est que les alu sont Mat... alors niveau esthétique c'est moyen !
Sinon, t'en fais pas, si je monte je passerai forcement a ton magasin car je suis une fan de dainese !! J'en suis équipé de la tête aux pieds ! C'est vraiment une marque qui fait de la super qualité ! |
|
| Back to top |
|
 |
seb.and Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
cacahuete
|
Posted: Wed 28 May 2008 - 13:14 Post subject: magasin pour DEVIL ou LeoVince ? |
|
|
Pourquoi du titane ???
On m'a juste d'éviter le carbone car trop fragile ! |
|
| Back to top |
|
 |
seb.and Administrateur
|
|
| Back to top |