Posted: Sat 31 May 2008 - 21:00 Post subject: p'tit coucou de la montagne
salut,
Alors voilà je me présente, je m'appelle manu, j'ai eu quelques motos, un bandit 600 que j'ai gardé 2 ans pour se faire la main tranquille , puis un gsxr
ensuite pour le confort de madame je suis revenu au roadster avec le fz1 qui a été pour moi une petite déception à cause de l'injection vraiment vraiment mal géré, j'en ai quand même eu deux pour vérifier que c'était vraiment nul ces accoups une qui a fini comme ça
suite à ma rencontre avec un chevreuil, la belle n'avait que 2500 bornes alors j'ai enchainé sur une deuxième qui m' a promené 15000 km sur les routes de france où encore sur des routes plus proche de chez moi qui rappeleront peut être des souvenirs à certains :
et donc le ras le bol grandissant de cette yam j'ai essayé cette 950 supermoto et là j'ai vraiment apprécié une maniabilité au top un freinage de folie, bon je vais pas vous faire "l'article" . Même si son moteur est moins performant de ce que j'avais l'habitude les chronos en col ont l'air honnorables et puis sa puissance rentre juste dans la législation française ce qui est quand même un avantage certain . je vous met quelques photos de mon joujou
sa deuxième sortie
pour l'équipement j'ai pris un delmar ya quelques mois, c'est vraiment un bon cuir, l'intérieur en bulle est très agréable du coup j'ai offert à ma femme un sf pelle avec le même intérieur elle est ravie